Tel

CENTRE QUINTESSENCE
33170 GRADIGNAN

E-mail

06 58 17 66 57
isabelle.pradet@gmail.com

Libération de la charge d’énergie
liée aux freins et blocages de vie

L’Access Bars® est une technique d’Access Consciousness mise au point par Gary Douglas aux Etats-Unis il y a 20 ans.

Durant une séance, le travail se fait sur 32 points du crâne, formant 16 « Barres », sur lesquels je vais apposer délicatement les doigts. Cela va entraîner l’activation de barres électromagnétiques, chacune reliée à un domaine précis de la vie.

L’activation des « Barres » entraine la libération de la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines ; en résumé, je vous propose de vous libérer de tous les schémas limitants et/ou répétitifs, de vos freins et vos blocages ; laissant de la place à un nombre infini de possibilités, ayant des répercussions positives sur votre bien-être psycho-émotionnel et/ou physique.

L’effet immédiat constaté est une relaxation profonde du corps, une sensation de lâcher-prise, certaines personnes vont même s’endormir pendant la séance. En fin de séance, on ressent généralement un grand calme, l’esprit est apaisé.
La suite des effets apparait juste après la séance mais aussi dans les jours et semaines qui suivent et les possibilités sont très grandes. Voici quelques bénéfices régulièrement constatés* :

amélioration du sommeil, joie retrouvée, diminution du stress, relâchement des tensions, disparition de peurs, aide à la perte de poids, communication et relationnel améliorés, disparition des blocages sur le plan mental, spirituel, émotionnel et énergétique etc.

Cette pratique s’adresse aux adultes comme aux enfants, et se fait en général sur 1 à 5 séances.

(* : en complément de la médecine conventionnelle)