Tel

CENTRE QUINTESSENCE
33170 GRADIGNAN

E-mail

06 58 17 66 57
isabelle.pradet@gmail.com

Libération et réinformation de mémoire cellulaire

Créé par l’américaine Vianna Stibal, le ThetaHealing est une technique qui permet de trouver, de libérer et de changer des programmes subconscients profonds.  Cette technique agit au niveau de la mémoire cellulaire, sur vos différents niveaux de croyances (croyances issues de vos expériences de vie, croyances dont vous avez hérité, croyances collectives et croyances au niveau de l’âme – de la personnalité elle-même) et reprogramme vos cellules et votre ADN de manière positive pour créer une nouvelle réalité.

Application directe de la physique quantique, c’est l’acte d’observation liée à une demande précise du praticien dans un état de méditation en ondes cérébrales Thêta, qui permet d’intégrer un changement dans le champ énergétique et les cellules du corps de la personne.

Nos cellules sont libérées des pensées qui encombrent notre subconscient, nous activons ainsi notre potentiel personnel et devenons consciemment auteur de notre réalité. La transformation physique, émotionnelle et psychique est immédiate.

Notre individualité, relations, santé et choix de vie évoluent avec joie et facilité.

Les livres de ThetaHealing sont traduits dans de nombreuses langues et la technique est même enseignée dans les hôpitaux en Israël et au Japon.

Pour plus d’informations : https://www.thetahealing.com/about-thetahealing.htm

Je pratique cette méthode en cabinet mais aussi à distance (par téléphone, Skype, WhatsApp)

(* : en complément de la médecine conventionnelle)